Formation Canam sur les mesures préventives et formulaire de consentement
Plusieurs mesures de prévention à la Covid-19 ont été mises en place dans les différents établissements de Groupe Canam pour protéger les employés. Nous avons regroupé l’ensemble des mesures sanitaires mises en place et les comportements de prévention attendus dans une courte vidéo de 6 minutes.
En tant qu’employé de Groupe Canam, l’écoute de cette vidéo est obligatoire avant de retourner sur les lieux de travail et par la suite, vous devez remplir le formulaire électronique de consentement à respecter ces mesures. Pour le moment, les formulaires des usines de Boucherville, Calgary, Mississauga et de fabrication de ponts sont disponibles étant donné que ce sont les établissements en opération.
Des moyens de contrôle différents sont pris pour les employés de l’usine de Saint-Gédéon et ceux ayant accès aux chantiers de construction. Au fur et à mesure que des bureaux administratifs accueilleront des employés, des formulaires s’ajouteront.
Cliquez sur votre établissement pour remplir le bon formulaire.
Rappel du respect des mesures
Pour les employés de production au travail depuis un certain temps, nous vous rappelons qu’il est très important de continuer à suivre les mesures mises en place par Canam. Votre vigilance à respecter les consignes doit demeurer constante et ne pas être relâchée pour votre propre protection et celle de vos collègues.
Rappel pour notre protection à tous (hygiène et autres)
Pour notre protection à tous, voici un rappel des principaux comportements à adopter ou à renforcer :
De nombreuses mesures sont mises en place dans l’ensemble de nos sites pour protéger nos collègues qui continuent à travailler et pour favoriser un retour sécuritaire pour tous. Voici un survol de ces mesures :
En plus de ces mesures, Canam a mis en place des protocoles pour les cas de COVID-19 qui se déclareraient dans nos établissements et un pour les collègues qui seraient en contact avec une personne diagnostiquée.
Ces mesures n’ont qu’un seul objectif : protéger la santé de nos collègues.