Image entête
Image entête
Image entête
Image entête

Emplois offerts

Coordonnateur de projets

Saint-Gédéon-de-Beauce, QC, Canada

Description :

Groupe Canam est le plus important fabricant nord-américain de composants métalliques et se spécialise dans la conception de solutions de construction et la fabrication de produits sur mesure depuis 1961. Groupe Canam participe en moyenne à 10 000 projets par année dans un secteur d’activité qui se divise en trois groupes de produits et services : bâtiments, charpentes métalliques et ponts. La Société exploite 25 usines en Amérique du Nord et emploie 4 900 personnes au Canada, aux États-Unis, en Roumanie et en Inde.

 

Dès la signature d’un contrat, le coordonnateur doit s’assurer du bon déroulement du projet de poutrelles et tablier métallique. Entre autres, le coordonnateur de projets devra faire le suivi des plans, des informations manquantes, de la fabrication, du budget et des dates de livraisons. Tout au long du projet, il verra à finaliser le plus rapidement possible les modifications au contrat et une fois le projet complété, il effectuera les étapes de la fermeture du projet. À l’occasion, il devra aller sur les chantiers pour visualiser les problèmes et régler les conflits.

 

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales, de préférence en technologie du génie civil ou en architecture.
  • Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit).
  • Connaissance générale du domaine de la poutrelle et du tablier métallique est un atout.

 

Rémunération :
Groupe Canam offre un salaire concurrentiel, une gamme complète d’avantages sociaux, d’excellentes possibilités de perfectionnement et d’avancement ainsi qu’un plan de carrière intéressant.

 

 

Le genre masculin inclut le genre féminin, et ce, pour alléger le texte.
Le Service des ressources humaines communiquera seulement avec les candidats retenus.
Nous respectons l’équité en matière d’emploi.

 

Catégories :

Gestion de projets