Emplois offerts

Métalliseur

Laval, QC, Canada

Description :

Groupe Canam est le plus important fabricant nord-américain de composants métalliques et se spécialise dans la conception de solutions de construction et la fabrication de produits sur mesure depuis 1961. Groupe Canam participe en moyenne à 10 000 projets par année dans un secteur d’activité qui se divise en trois groupes de produits et services : bâtiments, charpentes métalliques et ponts. La Société exploite 25 usines en Amérique du Nord et emploie plus de 4 650 personnes au Canada, aux États-Unis, en Roumanie et en Inde.

 

Tu veux travailler dans un environnement et une équipe dynamique? Tu recherches un emploi qui pourra t’apporter de nombreux défis? Nous avons ce qu’il te faut! Vous serez responsable d’effectuer toutes les étapes de la métallisation et du grenaillage des pièces. Le métalliseur doit effectuer la pose de revêtement sur les structures de ponts. Pour ce faire, il doit d’abord préparer la surface en sablant les structures de ponts à l’aide d’un fusil au jet de sable (grenaillage) pour ensuite appliquer la métallisation. Vous serez formé afin d’utiliser les équipements de métallisation et de grenaillage. Vous devrez faire preuve de minutie et d’efficacité pour coordonner toutes ces étapes selon la durée de chacune de celles-ci. Vous aurez aussi à effectuer diverses tâches de montage d’appuis ou de joints. Ainsi vous devez avoir des connaissances de bases dans la lecture de plans.

 

Exigences :

  • Connaissance de base en lecture de plan
  • Diplôme d’études secondaire complété
  • Expérience en milieu manufacturier
  • Faire preuve d’organisation, d’initiative, de minutie et de débrouillardise
  • Bonne dextérité manuelle
  • Travailler selon des méthodes sécuritaires et porter les différents équipements de protections individuels tels que les équipements respiratoires, cagoule, lunette fumée
  • Savoir lire, écrire et compter correctement
  • Savoir utiliser un ruban à mesurer (métrique et impérial)
  • Une formation interne sera donnée pour apprendre ce métier

 

Horaire de travail :

Quart de jour, du lundi au vendredi de 6 h 00 à 14 h 15

 

Pour nous joindre :
807, rue Marshall, bureau 100
Laval (Québec)
H7S 1J9
1 800 361-3510

Le genre masculin inclut le genre féminin, et ce, pour alléger le texte.
Le Service des ressources humaines communiquera seulement avec les candidats retenus.
Nous respectons l’équité en matière d’emploi.

 

Catégories :

Manufacturier