Image entête
Image entête
Image entête
Image entête

Emplois offerts

Stage ou emploi d’été en génie civil

Tout le territoire,, Canada

Description :

Groupe Canam est le plus important fabricant nord-américain de composants métalliques et se spécialise dans la conception de solutions de construction et la fabrication de produits sur mesure depuis 1961. Groupe Canam participe en moyenne à 10 000 projets par année dans un secteur d’activité qui se divise en trois groupes de produits et services : bâtiments, charpentes métalliques et ponts. La Société exploite 25 usines en Amérique du Nord et emploie plus de 4 900 personnes au Canada, aux États-Unis, en Roumanie et en Inde.
 
Chaque session, Groupe Canam offre des opportunités de stage dans le domaine du génie civil dans ses différents établissements ou des emplois d’été si ton programme ne comporte pas de stages.

Que tu sois intéressé par la conception, la gestion de projets, le développement de produits, la supervision de chantier ou par un emploi technique en dessin, modélisation ou estimation, les expériences de travail offertes sauront répondre à tes attentes. Tu seras jumelé à un professionnel qualifié et seras rapidement appelé à nous aider concrètement dans l’avancement de nos projets.

 
Nous offrons également des horaires flexibles, une rémunération très compétitive, des opportunités de carrière nombreuses et toutes sortes d’autres avantages selon le lieu où tu auras l’occasion de travailler.
 
 
Toi aussi, profite de cette expérience à ne pas manquer, comme en témoignent nos anciens stagiaires :

« Une expérience très enrichissante et importante pour ma carrière. »
Mohamed N.
Stagiaire en conception à l’automne 2018

« L’équipe de travail est géniale et offre un bel encadrement. J’aime également le bagage que ce stage me permet d’acquérir. »
Michaël M.
Stagiaire en gestion de projets à l’automne 2018

« Très satisfait, c’est la première fois que je travaille dans ce domaine (Canam). »
Albert C.
Stagiaire en développement logiciel à l’automne 2018

Ouvre l’oeil et n’hésite pas à postuler pour les offres que nous ferons paraître dans ton institution d’enseignement, ou encore, fais-nous suivre ta candidature à partir de cette page.

 
Au plaisir de te rencontrer!
 

 

Le genre masculin inclut le genre féminin, et ce, pour alléger le texte.
Le Service des ressources humaines communiquera seulement avec les candidats retenus.
Nous respectons l’équité en matière d’emploi.

Catégories :

Gestion de projets, Ingénierie