Marc Dutil devient président et chef de l'exploitation de Groupe Canam Manac inc.
Adoption d’un plan stratégique pour concentrer les activités de Le Groupe Canam Manac inc. dans neuf segments d’affaires. Cette réorganisation entraîne la vente de Manac et d’Industries Tanguay.
Le Groupe Canam Manac inc. devient Groupe Canam inc.
Groupe Canam conclut la vente de Réseau Acier Plus. Les membres font l'acquisition de 55 % alors que Groupe Canam conserve 45 % dans l'entreprise.
Groupe Canam acquiert Goodco et Z-Tech, deux entreprises œuvrant dans la fabrication d’appareils d'appui et de joints de dilatation utilisés dans le marché des infrastructures routières et des ponts.
Agrandissement de l’usine de St-Gédéon-de-Beauce, afin d’accroitre de 3220 mètres carrés (35 000 pieds carrés) une partie de l’usine 8. Il s’agit d’un investissement destiné à augmenter la capacité de production dans les marchés de la charpente lourde et des ponts.
Groupe Canam achète 49 % de United Steel Structures Limited (USSL), une usine de fabrication de ponts et de charpente métallique à Guangzhou, en Chine.
Groupe Canam fait l'acquisition de Eastern Bridge, LLC, une entreprise spécialisée dans la fabrication de structures d’acier pour ponts routiers et ferroviaires située à Claremont au New Hampshire.