20e anniversaire du bureau de Canam en Roumanie : Inspiré par les gens, guidé par la technologie

3 Octobre 2018

L’histoire roumaine de Canam commence en 1998 lorsque Marc Dutil a vu le potentiel de Brasov pour fournir des services d’ingénierie. L’entreprise a démarré avec un petit groupe de personnes. Au fil du temps, l’équipe est devenue un fournisseur de plus en plus important de services de dessin pour Groupe Canam, ainsi que pour d’autres fabricants nord-américains. C’est pourquoi, en 2003, son déménagement dans un bâtiment qui lui est propre a permis à l’équipe roumaine de s’agrandir. Aujourd’hui, l’équipe de Canam compte 343 personnes, ce qui en fait le plus grand bureau de dessin de la famille Canam.

Le 29 septembre dernier, Canam Roumanie a célébré son 20e anniversaire. Ce fut un événement convivial et chaleureux où tous nos collègues se sont réunis avec leur famille. Ils ont eu l’occasion de montrer à leurs proches leur espace de travail et de profiter ensemble de toutes les activités préparées spécialement pour eux.

Des invités spéciaux ont honoré notre événement : MM Marcel et Marc Dutil, M. Kevin Hamilton, ambassadeur du Canada en Roumanie, M. Brad Niblock, conseiller commercial principal canadien, des enseignants des universités locales avec lesquelles nous collaborons et plusieurs collègues canadiens qui font partie de l’histoire de Canam Roumanie.

Joyeux anniversaire à tous nos collègues roumains qui font partie de notre grande équipe, et la Roumanie souhaite « La multi ani »! (Bonne Fête!)

20e anniversaire du bureau de Canam en Roumanie

Des collègues qui travaillent au bureau de Brasov depuis le tout début : de gauche à droite, Cristinel Vasile, Paul Pana, Daniela Radu, Marius Ungureanu et Gabriel Editoiu. »

20e anniversaire du bureau de Canam en Roumanie

20e anniversaire du bureau de Canam en Roumanie

20e anniversaire du bureau de Canam en Roumanie

20e anniversaire du bureau de Canam en Roumanie