Où accumuler des heures PDHs en avril?

21 Mars 2018

Du 11 au 13 avril prochain aura lieu la conférence du NASCC : The Steel Conference Sessions au Baltimore Convention Center, au Maryland. Ces sessions de formation technique très recherchées seront données par des experts dans leur domaine, vous permettant d’accumuler des heures de perfectionnement professionnel (PDHs). Joignez-vous à nos experts Michael Martignetti, ing. et Tim Holtermann, ing. lors de leur présentation sous le thème de la constructibilité.

Michael Martignetti, ing. et Tim Holtermann, ing.

Michael s’adressera aux ingénieurs, fabricants et monteurs d’acier en leur donnant des outils pratiques pour la conception des tabliers métalliques avec charges concentrées et non uniformes. Deux plages horaires pour y assister : mercredi 11 avril à 8 h et jeudi 12 avril à 13 h 45. Accumulez 1 PDH.

Quant à Tim, il s’adressera au même public cible ainsi qu’aux dessinateurs. Il parlera des meilleures attaches pour la poutrelle et le tablier, en plus des charges qui y sont reliées, lors de la session intitulée : « Simple Connections Simplified », mercredi 11 avril à 13 h 45. Accumulez 1,5 PDH

Restez à jour! Allez chercher vos PDHs.