Image entête
Des nouvelles en temps réel

Aide aux sinistrés des Philippines

9 Décembre 2013

Suite au désastre qui a détruit une partie des Philippines, les employés de Groupe Canam à Calgary ont amassé une somme de 1 252 $ pour remettre au fonds Typhon Haiyan de la Croix-Rouge canadienne. Groupe Canam a majoré d’un don équivalent le montant récolté par les employés. La somme de ces dons sera ensuite égalée par le gouvernement canadien qui en a fait l’annonce il y a quelque temps déjà. Le don total qui sera remis aux Philippines est donc de 5 008 $.

Philippines

Les personnes impliquées dans la cueillette d’argent : Cesar Legaspi, inspecteur au contrôle de la qualité, Juanita Baker, directrice des ressources humaines et Hung Tran, chef d’équipe au contrôle de la qualité.

« C’est avec grand plaisir que nous avons contribué au fonds Typhon Haiyan, mentionne Stephan Croteau, directeur général de l’usine de Calgary. Plusieurs employés de l’usine de Calgary ont de la famille et amis dans la région touchée par la catastrophe. L’entraide et le soutien des proches ont toujours été très forts au sein de notre équipe. »

Merci à tous les gens qui ont offert leur soutien.