Campagne Centraide 2017 : un départ hâtif pour l’usine de Québec

17 Août 2017

À l’initiative du Service des ressources humaines de l’usine de Québec, un dîner spaghetti a été organisé le 8 juin dernier dans le cadre de la campagne annuelle Centraide 2017.

Le repas fut servi par les membres de l’équipe des ressources humaines pendant l’heure de la pause-repas des trois quarts de travail de l’usine de Québec, soit midi, 18 h et 2 h. Au total 150 repas ont été servis permettant de recueillir un montant de 516 $ une fois les frais déduits.

Il s’agit d’une première activité pour l’édition 2017 de la campagne annuelle qui se poursuivra dans tous les établissements de Groupe Canam situés au Québec encore cette année.

Bravo pour cette initiative et merci à tous les employés pour leur habituelle générosité.

Dans l’ordre habituel : Sarah Bertiaux, assistante, ressources humaines et production; Catherine Lachance, étudiante; Alexandre Gaudreault, conseiller aux ressources humaines et Marie-Claude Harvey, directrice aux ressources humaines, lors du service de midi. Absent de la photo, Bobby Labrecque, conseiller aux ressources humaines qui, lui, a fait le service de nuit.