Image entête

Des nouvelles en temps réel

Campagne de recrutement conjointe avec Manac en Beauce

5 Août 2021

Une campagne majeure de recrutement est en cours sur le territoire élargi de la Beauce depuis la fin du mois de juillet. Réalisée conjointement par Groupe Canam et Manac, la campagne est sous le thème « Choisis ta job ». Administrées séparément depuis 2004, de nombreuses similitudes existent toujours dans les conditions de travail des deux entreprises. Elles ont chacune besoin de recruter de nouvelles personnes et elles ont décidé de s’unir le temps d’une campagne promotionnelle pour augmenter leur visibilité mutuelle et attirer plus de candidats.

Misant sur les différences entre les deux entreprises, comme les produits fabriqués, l’emplacement de l’usine ou l’industrie dans laquelle elles œuvrent, la campagne sera diffusée pendant quelques semaines sur différentes plateformes, autant traditionnelles que numériques. La mise en avant des différences entre les deux entreprises permettra aux chercheurs d’emplois et à ceux qui souhaitent s’épanouir dans une nouvelle entreprise de choisir celle qui répondra le mieux à ses besoins, de là le thème « Choisis ta job ».

Selon Claude Provost, vice-président senior, culture et développement organisationnel pour Groupe Canam, cette campagne vise à démontrer aux chercheurs d’emplois que Canam et Manac sont deux employeurs qui se démarquent par leurs conditions de travail, leurs équipes et leur environnement de travail axé sur l’amélioration continue et la santé et sécurité.

Les personnes intéressées à travailler pour l’une ou l’autre des entreprises peuvent consulter le choisistajob.com pour soumettre leur candidature.