Image entête

Des nouvelles en temps réel

Canam collabore au livre blanc « Passing the Baton » publié par le Conseil nord-américain exécutif des ingénieurs

3 Septembre 2020

Nous sommes heureux de vous partager le plus récent livre blanc publié par le Conseil exécutif des ingénieurs nord-américain et commandité par les membres de Autodesk. 

Ce livre blanc met l’accent sur le transfert de documents entre les ingénieurs/concepteurs et les fabricants d’acier, offrant des solutions pour intégrer les gens, les processus et la technologie.

« Notre groupe de travail (le Conseil exécutif des ingénieurs), qui a été mis sur pieds par Autodesk, veut utiliser cette tribune pour sensibiliser les intervenants du milieu de la construction aux avantages d’un modèle unique collaboratif. Aujourd’hui, avec les technologies permettant cette collaboration, nous voulons mettre en lumière les avantages de cette approche qui profitera à tous, en commençant par le propriétaire et son projet », mentionne Sébastien Paré, vice-président services d’ingénierie et estimation, membre actif du Conseil exécutif des ingénieurs.

À propos du Conseil

Fondé en 2017, ce Conseil est formé d’un groupe restreint de cadres supérieurs de diverses entreprises d’ingénierie et de fabrication aux États-Unis et au Canada. 

Téléchargez le document