Image entête

Des nouvelles en temps réel

Canam finaliste au Gala de l’entreprise beauceronne

20 Avril 2022

Groupe Canam est finaliste dans deux catégories du Gala de l’entreprise beauceronne. L’entreprise est nominée dans la catégorie « Employeur de choix » qui reconnaît les meilleures pratiques de rétention et d’attraction de personnel et la mise en place de stratégies favorisant le recrutement ainsi qu’un milieu de travail sain et sécuritaire où il fait bon travailler. Ce prix souligne également l’offre d’excellentes conditions de travail, le développement des compétences du personnel et la mise en place de mesures soutenant la conciliation travail-famille.

 

Canam est également finaliste dans la catégorie « Éducation Interordres » qui souligne le développement et la formation de la main-d’œuvre grâce aux services des trois principaux organismes de formation de la région.

 

« Offrir des conditions de travail concurrentielles à l’ensemble des équipes, attirer de nouveaux collègues et développer leurs talents ont toujours été importants pour Canam. Nous sommes fiers que ce soit reconnu par la communauté d’affaires et, de ce fait, fort heureux de nous être démarqués comme finalistes au Gala de l’entreprise beauceronne dans ces domaines », souligne Claude Provost, vice-président senior, culture et développement organisationnel.

 

Organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, le Gala de l’entreprise beauceronne vise à récompenser les entreprises de la région dans diverses catégories d’excellence. Les gagnants seront annoncés lors de la 33e édition de l’événement qui se tiendra le 21 mai prochain au Georgesville.