Image entête

Des nouvelles en temps réel

Cardio-thon : les employés de Canam bougent pour la cause

26 Février 2021

Ce sont 27 employés de Groupe Canam en Beauce (Saint-Georges et Saint-Gédéon) qui ont participé au Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin le 20 février dernier. Ensemble, ils ont amassé la somme de 3 500 $ en s’engageant à cumuler un total de 12 heures de cardio durant la journée de l’événement. Bien sûr, cette année, les activités ont été faites à distance et plusieurs en ont profité pour favoriser les sports extérieurs : course, raquette, ski de fond, ski alpin, etc.

« Je tiens à remercier les membres de l’équipe de Groupe Canam pour leur participation au Cardio-thon 2021 », mentionne Patricia Dumas, vérificatrice de dessin, qui a coordonné cette initiative, « Pour moi, ce fut un plaisir de rassembler ces cœurs battants pour une bonne cause. Merci aussi à tous nos donateurs pour leur générosité ainsi que leurs encouragements. »

C’est un total de 117 200 $ qui a été récolté lors du Cardio-thon ce qui surpasse largement l’objectif de 70 000 $ que la fondation s’était fixé.


À propos de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin
La Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin situé à Saint-Georges. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Merci à tous pour votre implication!