Image entête
Des nouvelles en temps réel

Des gens de Groupe Canam participent au Vélotour SP Rona

5 Septembre 2012

Deux employés de Groupe Canam ont participé au Vélotour SP Rona dans le but d’amasser des fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques.

Jean Demers, directeur de projets de construction, et sa conjointe ainsi que Raymond Laplante, représentant aux ventes, sa conjointe et des amis ont parcouru en deux jours les 150 kilomètres (93 miles) du trajet. Les deux groupes ont recueilli ensemble 8 000 $.

Jean et sa conjointe ont pédalé en tandem sur les routes de Québec les 18 et 19 août. Pour sa part, le groupe de Raymond a pédalé sur les routes de la région de Trois-Rivières au Québec les 25 et 26 août. C’était la huitième année consécutive que des gens de Groupe Canam participaient à cet événement. Jean et Raymond tiennent à remercier les personnes qui les ont aidés à amasser des sous pour la sclérose en plaques.

Vélotour SP Rona 2012

L’équipe de Raymond Laplante qui porte fièrement les couleurs de Canam. De gauche à droite : Raymond Laplante, représentant aux ventes, des amis, Étienne Vincelette, Denis Cadieux, Serge Vincelette, Mélanie Boivin et la conjointe de Raymond, Manon Pichette.

Vélotour SP Rona 2012

Jean Demers, directeur de projets de construction, et sa conjointe Lyne Lamontagne lors du Vélotour de Québec.