Image entête
Des nouvelles en temps réel

Don de 132 000 $ à la Fondation Pinocchios

6 Octobre 2014

Encore cette année, Groupe Canam et ses partenaires se sont impliqués dans l’organisation du 19e tournoi de golf annuel au profit de la Fondation Pinocchios qui a eu lieu le 26 août dernier au Centre de golf Le Versant de Terrebonne au Québec. L’événement a permis d’amasser la somme de 132 000 $. Plus de 288 joueurs se sont rencontrés lors de cette journée pour échanger et créer des contacts d’affaires tout en jouant au golf.

Des employés de Boucherville sont membres permanents du comité et travaillent à l’organisation du tournoi. Depuis le début de l’implication de Groupe Canam en 2006, plus de 830 000 $ ont été remis à la Fondation.

Tournoi de Golf Pinocchios 2014

Comité organisateur :
De gauche à droite, Frédéric Perron, Groupe Canam; Frédéric Fafard et Louis Lefebvre, ArcelorMittal; Luc Pelland, Lynda Côté, Pierre Pelland et la mascotte, Fondation Pinocchios, Mike Burnet, Claude Pelland et Marie-Josée Busque, Groupe Canam; et Louis Corriveau, Intact.

Parmi les plus grands donateurs, autres que Groupe Canam, il y avait Acier Leroux, ArcelorMittal et U.S. Steel Canada qui ont apporté leur soutien financier.

Madame Lynda Côté, directrice générale de la Fondation Pinocchios située à Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal, est fière d’annoncer que cette somme permettra le maintien des services du Centre de l’épanouissement de l’enfant Pinocchios (C.E.E.P.).

À propos de la Fondation Pinocchios
La Fondation Pinocchios est un organisme à but non lucratif qui participe à la réalisation de la mission et des objectifs du C.E.E.P. Ce centre a pour mission de rendre disponible aux parents et aux éducateurs du Québec, des activités de stimulation sensorielles, motrices et intellectuelles pour des enfants présentant des retards multiples de développement, et ce, qu’ils soient diagnostiqués ou non.

Une autre implication de Groupe Canam dans les communautés!