Image entête

Des nouvelles en temps réel

Don conjoint de Groupe Canam et Groupe NPI à Moisson Beauce

30 Mai 2022

Groupe Canam et Groupe NPI ont fait un don de 36 000 boîtes de macaroni au fromage à Moisson Beauce pour les soutenir dans leur mission de lutter contre la pauvreté. 

 

Pour Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam, l’aide aux organismes locaux, qui contribuent à réduire l’insécurité alimentaire directement dans nos milieux de vie, est essentielle. « Avec les augmentations de prix de plusieurs produits de première nécessité, comme l’essence et la nourriture, notre responsabilité sociale comme entreprise prend tout son sens. Les activités de Moisson Beauce sont indispensables dans notre région et c’est pourquoi Canam choisit de les soutenir », ajoute Marc Dutil.

 

Moisson Beauce recueille, trie et transforme les surplus de denrées auprès de l’industrie agroalimentaire pour les redistribuer gratuitement à son réseau d’organismes accrédités qui luttent contre la pauvreté dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Granit.

 

Groupe NPI est une entreprise familiale qui opère dans le domaine de la distribution destinée aux supermarchés, moyennes surfaces, pharmacies, indépendants, etc.

Don de macaroni au fromage à Moisson Beauce

Madame Lisa Faucher, directrice générale par interim de Moisson Beauce, avec les denrées.