Image entête

Des nouvelles en temps réel

Des employés de Groupe Canam appuient la cause de la santé en Beauce avec un don de 6 500 $

19 Avril 2016

Depuis l’année 2001, les employés de Groupe Canam qui travaillent dans les établissements situés à Saint-Gédéon-de-Beauce, Saint-Georges et Québec contribuent annuellement à la Fondation Santé Beauce-Etchemin dont la mission est l’amélioration de la qualité des soins et des services de santé de leur région, principalement par l’achat d’équipements médicaux.

C’est par le biais de retenues à la source dans le cadre du programme Fonds employé(e)s que les employés ont recueilli 6 500 $ qui serviront à l’achat d’un lit électrique et d’un fauteuil berçant autobloquant. Une plaque mentionnant le groupe de bienfaiteurs sera apposée sur les équipements, ce qui ajoute au sentiment de fierté et d’appartenance des employés.

« Nous remercions les employés de Groupe Canam pour leur fidélité année après année » déclare madame Luce Dallaire, directrice de la Fondation Santé Beauce-Etchemin. « Ce groupe fut l’un des premiers à souscrire à cette cause et nous sommes vraiment reconnaissants pour les bienfaits qu’ils nous permettent d’apporter dans notre communauté », ajoute-t-elle.

 

Sante-Beauce

Dans l’ordre habituel : Julie Barriault, directrice des ressources humaines, Dominic Lessard, directeur ingénierie d’usine, Renaud Nadeau, directeur de production, Groupe Canam; Marcel Blouin, président de Finloc, administrateur de la Fondation et responsable du programme Fonds employé(e)s; Isabelle Beaulieu, administratrice de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.