Image entête
Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam a fabriqué le toit partiel du stade où sera disputée la Coupe Grey

25 Novembre 2016

C’est le 27 novembre prochain, au stade BMO Field, le nouveau domicile des Argonauts de Toronto, que sera disputée la 104e édition de la Coupe Grey. Pour ceux qui l’ignorent, la Coupe Grey est à la fois le match du championnat de la Ligue canadienne de football (LCF) et le nom du trophée remis à l’équipe gagnante.

Au cours des deux dernières années, d’importantes améliorations ont été apportées au stade. Il y a tout d’abord eu en 2015 l’ajout d’une tribune de 8 400 sièges portant la capacité d’accueil du stade à 30 225 spectateurs. Par la suite, en 2016 ce fut la réalisation du toit partiel composé de trois auvents couvrant les tribunes situées à l’est, à l’ouest et au sud de ce stade alors âgé de 10 ans. C’est à la suite de ces améliorations que le stade BMO est devenu le domicile des Argonauts de Toronto.

Rappelons que ce sont les équipes de Groupe Canam, incluant Canam-charpente lourde et Central Steel Erectors qui avaient obtenu les contrats pour la conception, la fabrication et le montage des composants d’acier pour ces rénovations qui ont été effectuées en deux phases.

Voir la fiche de projet

gc104logo