Groupe Canam adhère à la Journée mondiale de la qualité

9 Novembre 2017

World Quality Day 2017

« Célébrer le leadership de tous les jours » est le thème choisi cette année par les organisateurs de la journée mondiale de la qualité. Chez Groupe Canam, nous comprenons l’importance d’un leadership percutant permettant de créer la bonne stratégie et de fournir les bonnes ressources afin de livrer des produits de qualité. La compagnie a entrepris une démarche Lean pour stabiliser et améliorer ses procédés. En 2017, notre attention est passée des opérations manufacturières à l’ensemble des processus de la chaîne de valeur, de la soumission au paiement du client.

Selon Mark Ward, vice-président senior à l’excellence opérationnelle, « La capacité de reproduire avec succès un procédé apporte de la sécurité, de la qualité ainsi que des bénéfices pour nos clients et Canam. »

L’expérience client et la qualité des produits sont influencées par chaque interaction dans la chaîne de valeur, de la clarté de la demande du client, en passant par la conception et la fabrication, jusqu’à la livraison et la facturation.

L’expérience des employés résulte d’une conception, de matériaux, d’outils, de méthodes, d’un calendrier et d’une clarté de communication adéquate. « Lorsque les paroles viennent du cœur, nous parlons de la sécurité et du succès de nos gens. Nous comprenons que les procédés qui sont « contrôlés »” sont sécuritaires et efficaces », ajoute Marc Dutil, président et chef de la direction.

Groupe Canam est reconnu pour la conception de solutions intégrées et la fabrication de produits sur mesure depuis plus de 50 ans. L’expertise acquise au fil des ans lui permet de jouer un rôle influent dans l’industrie. Nous investissons dans les gens et les processus afin de créer une expérience client durable à court et long terme.