Image entête

Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam adhère à la Journée mondiale de la qualité

10 Novembre 2016

« Management de la qualité : de la bonne gouvernance à l’excellence opérationnelle » voilà le thème retenu cette année par les organisateurs de la Journée mondiale de la qualité. Ce thème pourrait servir de prélude à la mission que Groupe Canam s’est donnée, offrir « Une meilleure expérience client ». Chez Groupe Canam, on reconnait la volonté d’offrir aux clients des produits de première qualité et un service exceptionnel non seulement dans la mission, mais également dans le respect des valeurs de l’entreprise et les gestes posés au quotidien.

« De nos jours, la qualité est un élément fondamental qu’il s’agisse de produits ou de services » déclare Annie Paquet, vice-présidente senior, soutien à l’innovation. « Le client s’attend à recevoir des produits de première qualité et il veut obtenir satisfaction dès son premier contact avec l’entreprise. Il n’est plus seulement question de processus de fabrication, c’est une attitude qu’il faut adopter et tous les employés ont un rôle à jouer » ajoute-t-elle.

Groupe Canam est renommé pour la conception et la fabrication de solutions sur mesure pour l’industrie de la construction depuis plus de 50 ans. L’expertise acquise au fil des ans lui permet de jouer un rôle de plus en plus grand au sein de cette industrie. On peut conclure en disant que les investissements des dernières années en matière d’innovation et d’ajouts de services s’inscrivent directement dans cette volonté de générer une meilleure expérience client.

journee-de-la-qualite

La Journée mondiale de la qualité est célébrée le deuxième jeudi du mois de novembre de chaque année.