Image entête

Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam est récipiendaire de deux prix au Gala de l’entreprise beauceronne

25 Mai 2022

C’est le samedi 21 mai qu’avait lieu à Saint-Georges la 33e édition du Gala de l’entreprise beauceronne de la Chambre de commerce de Saint-Georges. À cette occasion, Groupe Canam a reçu deux distinctions : le Jarret Gestion des ressources humaines – Employeur de choix et le Jarret Éducation Interordres.

Le Jarret Gestion des ressources humaines – Employeur de choix est une distinction qui reconnaît les meilleures pratiques de rétention et d’attraction de personnel et la mise en place de stratégies favorisant le recrutement ainsi qu’un milieu de travail sain et sécuritaire où il fait bon travailler. Ce prix souligne également l’offre d’excellentes conditions de travail, le développement des compétences du personnel et la mise en place de mesures soutenant la conciliation travail-famille.

Le Jarret Éducation Interordres est accordé à l’entreprise qui par ses actions, son engagement et ses liens étroits avec le milieu de l’éducation a contribué de façon particulière à promouvoir l’éducation sous toutes ses formes (stages, programmes d’alternance travail-études, engagement de finissants, etc.)

Claude Provost, vice-président senior, culture et développement organisationnel, et Dario Rugin, conseiller en formation à l’usine de Saint-Gédéon-de-Beauce, ont reçu les prix au nom de l’équipe de Groupe Canam.

De gauche à droite : Antoine Fournier, conseiller en acquisition de talents; Claude Provost, vice-président senior, culture et développement organisationnel, et sa conjointe; Dario Rugin, conseiller en formation, et sa conjointe; et Jorge Mendoza, formateur, et sa conjointe.