Image entête

Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam fait un don de 222 513 $ à Centraide

21 Décembre 2021

La campagne annuelle de Centraide de Groupe Canam qui a eu lieu cet automne dans les bureaux et les usines du Québec a dépassé l’objectif établi de 200 000 $ pour un montant total de 222 513 $ principalement grâce au programme de retenue à la source. Ce montant inclut la contribution de Groupe Canam qui a fait un don équivalent au montant recueilli par les employés.

La campagne inclut deux grandes régions Centraide soit :

  • la région Québec et Chaudière-Appalaches (usines et bureaux situés à Québec, Saint-Georges et Saint-Gédéon-de-Beauce) où un montant de 127 004 $ a été amassé; et
  • la région du Grand Montréal (usines et bureaux situés à Boucherville et Laval) où un montant de 95 509 $ a été amassé.

Deux autres organismes de bienfaisance, soit PartenaireSanté-Québec et la Croix Rouge canadienne, division du Québec, se verront remettre des montants de 1 212 $ et de 2 441 $ respectivement.

« Je tiens à remercier tous les collègues de Canam pour leur générosité et particulièrement ceux et celles qui ont coordonné cette campagne dans un contexte qui limitait les possibilités d’activités », souligne Claude Provost, vice-président senior, culture et développement organisationnel. « Les organismes sont particulièrement sollicitées actuellement et je n’ai aucun doute que nos dons feront une différence. Merci encore à tous! »