Image entête
Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam fait un don de 230 220 $ à Centraide

20 Décembre 2018

En octobre se déroulait la campagne annuelle de Centraide dans les bureaux et les usines de Groupe Canam à travers le Québec. Principalement grâce au programme de déduction à la source, l’objectif pour l’année 2018, fixé à 230 000 $, a été atteint à 230 220 $. Ce montant inclut la contribution de Groupe Canam qui a fait un don équivalent au montant recueilli par les employés.

  • Les employés du Québec sont répartis en deux grandes régions Centraide soit :
    la région Québec et Chaudière-Appalaches (usines et bureaux situés à Québec, Saint-Georges et Saint-Gédéon-de-Beauce) où les employés ont recueilli 70 476 $; et
  • la région du Grand Montréal (usines et bureaux situés à Boucherville et Laval) où les employés ont recueilli 47 436 $.

Deux autres organismes de bienfaisance, soit PartenaireSanté-Québec et la Croix Rouge canadienne, division du Québec, se verront remettre des chèques de 3 667 $ et de 4 836 $ respectivement.

« La campagne Centraide 2018 est une fois encore un beau succès et c’est au nom de toutes les personnes qui, par le biais de différents organismes, bénéficieront des sommes amassées que je dis merci à tous les collègues de Groupe Canam pour leur grande générosité », souligne Claude Provost, vice-président senior, services partagés et développement organisationnel. « Je tiens particulièrement à remercier les équipes qui n’hésitent pas à s’impliquer dans le cadre des activités de financement visant à animer la campagne annuelle. Merci encore à tous! »

Remise officielle du chèque pour la portion Québec et Chaudière-Appalaches. Dans l’ordre sur la photo, Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam, Sonia Poulin, adjointe de direction pour Groupe Canam, Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, et Anne-Dominique Marceau, conseillière-partenariats et développement pour Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.