Image entête
Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam gagnant du Jarret Intégration en entreprise 2017

10 Mai 2017

Le samedi 29 avril dernier s’est déroulé la 29e édition du Gala de l’entreprise beauceronne sous le thème « S’entourer pour la croissance » au cours duquel Groupe Canam s’est démarqué en remportant le Jarret Intégration en entreprise. La Société s’est méritée ce prix pour les efforts déployés afin de favoriser l’intégration des nouveaux employés provenant de l’extérieur de la région beauceronne.

En raison du manque de main-d’œuvre spécialisée en Beauce, Groupe Canam recrute dans d’autres régions du Québec et à l’extérieur du Québec. Avant même l’arrivée des nouveaux employés et leur famille, une équipe, chapeautée par le Service des ressources humaines de l’usine de Groupe Canam située à Saint-Gédéon, les aide à se trouver un endroit où se loger. Par ailleurs, un comité composé d’employés volontaires de l’usine nommé ACTIFS (Accueillir, Communiquer, Témoigner le savoir-faire, Impliquer, Fiabilité, Servir) a été mis sur pied. Ces employés travaillent dans différents secteurs de la production et leur rôle est d’aider les nouveaux employés à se familiariser avec leur nouvel environnement de travail et répondre à leurs questions. Ils voient également à leur intégration au reste des employés lors des pauses-café et des périodes de repas.

Le Gala de l’entreprise beauceronne est un événement visant à reconnaître l’excellence entrepreneuriale. Félicitations à tous les gagnants!

Nancy Cameron, présidente de Cameron ressources humaines a présenté le Jarret Intégration en entreprise à June Lamontagne, coordonnatrice aux ressources humaines et David Gravel, conseiller en ressources humaines de Groupe Canam.
Crédit photo : Annie Gagné Photographe en collaboration avec Impression GP