Image entête
Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam honoré au 7e Gala des sociétés en bourse de la région Québec-Chaudière-Appalaches

11 Juin 2014

M. René Guizzetti, qui a accepté le prix La Société de l’Indice Boursier Régional – Québec Chaudière-Appalaches a décerné à Groupe Canam lors de son 7e Gala annuel tenu à Québec le 29 avril dernier, le prix Implication régionale auprès de la communauté pour sa contribution significative à la reconstruction du centre-ville de Lac-Mégantic.

Rappelons qu’après avoir participé à la reconstruction de quatre bâtiments commerciaux à la suite d’un appel d’offres lancé par la municipalité, Groupe Canam a remis en décembre denier un chèque de 325 000 $ au Fonds Avenir Lac-Mégantic pour aider aux efforts de reconstruction.

En offrant l’aide de Groupe Canam à la mairesse de Lac-Mégantic dans les semaines suivant la terrible tragédie du 6 juillet 2013, Marc Dutil avait expliqué que la meilleure approche consistait à démontrer notre compassion et à mettre notre efficacité et notre expertise à contribution pour reconstruire rapidement. Il s’était engagé ensuite à ne faire aucun profit avec le contrat des quatre bâtiments et à bonifier le don avec l’aide de fournisseurs.

C’est le vice-président et chef de la direction financière, M. René Guizzetti, qui a accepté le prix : « M. Marcel Dutil dit souvent qu’on ne s’appauvrit pas à donner et c’est une valeur qui nous habite toujours. J’accepte ce prix au nom de tous les employés de Groupe Canam et de nos partenaires qui nous ont appuyés dans ce projet. »