Image entête

Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam remet 230 302 $ à Centraide

1 Décembre 2015

La campagne annuelle Centraide a battu son plein du 19 au 30 octobre dernier dans les établissements de Groupe Canam situés au Québec. Grâce à différentes activités de financement organisées par les employés (dégustations, encans, journées décontractées, etc.) l’objectif pour l’année 2015, fixé à 205 000 $, a été dépassé pour atteindre 230 302 $. Ce montant inclut la contribution de Groupe Canam qui a fait un don équivalent aux montants recueillis par les employés.

Les employés du Québec sont répartis en deux grandes régions Centraide soit :

  • la région Québec et Chaudière-Appalaches (usines et bureaux situés à Québec, Saint-Georges et Saint-Gédéon-de-Beauce) où les employés ont recueilli 61 927,50 $, et
  • la région du Grand Montréal (usines et bureaux situés à Boucherville et Laval) où les employés ont recueilli 46 321,00 $.

« Chaque année, la campagne Centraide nous rassemble pour une action collective afin d’aider des personnes dans le besoin » souligne Claude Provost, vice-président aux ressources humaines et services partagés. « Cependant, c’est à longueur d’année que les employés de Groupe Canam font preuve d’engagement afin de soutenir les différents organismes dans leur collectivité respective, » ajoute-t-il. Et il termine en disant « Je tiens à remercier tous les employés pour leur grande générosité et leur motivation, année après année, à faire de cet événement un succès. »

Centraide-2015-lr

Johanne Veilleux, représentante Centraide pour la région Québec et Chaudière-Appalaches, Sonia Poulin, secrétaire de direction, June Lamontagne, coordonnatrice, ressources humaines et Mario Bernard, vice-président exécutif et chef des opérations manufacturières, Groupe Canam. Absente sur la photo, Sarah Bertiaux, adjointe aux ressources humaines.