Image entête

Des nouvelles en temps réel

Groupe Canam remet 255 702 $ à Centraide

14 Décembre 2016

Centraide

La campagne annuelle Centraide a battu son plein du 17 au 28 octobre dernier dans les établissements de Groupe Canam situés au Québec. Grâce à différentes activités de financement organisées par les employés (dégustations, encans, journées décontractées, etc.) et un programme de dons par déduction à la source, l’objectif pour l’année 2016, fixé à 215 000 $, a été dépassé pour atteindre 255 702 $. Ce montant inclut la contribution de Groupe Canam qui a fait un don équivalent aux montants recueillis par les employés.

Les employés du Québec sont répartis en deux grandes régions Centraide soit :

  • la région Québec et Chaudière-Appalaches (usines et bureaux situés à Québec, Saint-Georges et Saint-Gédéon-de-Beauce) où les employés ont recueilli 81 520,40 $; et
  • la région du Grand Montréal (usines et bureaux situés à, Boucherville, Laval et Boisbriand) où les employés ont recueilli 49 255,58 $.

« La campagne Centraide 2016 a été couronnée de succès, et ce résultat n’aurait pu être atteint sans l’engagement, le dévouement et la générosité de l’ensemble des employés » souligne Claude Provost, vice-président services partagés et développement organisationnel.  « Je tiens particulièrement à remercier les collègues qui n’hésitent pas à faire preuve de créativité et de polyvalence dans le cadre des activités de financement. Ces activités permettent non seulement d’atteindre les objectifs visés, mais de les surpasser, et ainsi aider un plus grand nombre de personnes dans le besoin.  C’est au nom de toutes les personnes qui bénéficieront du résultat de vos efforts que je vous dis merci! »