Image entête

Des nouvelles en temps réel

Le projet des appartements 4th Avenue progresse bien

15 Août 2022

Hambro par Canam a récemment débuté la construction des appartements 4th Avenue, un immeuble situé à Northwest Park à Burlington au Massachusetts.

Ce bâtiment multirésidentiel de cinq étages inclura 168 unités et studios sur un total de 17 337 mètres carrés (186 610 pieds carrés). Le deuxième étage comprendra deux terrasses, tandis que le premier étage sera consacré aux places de stationnement — jusqu’à 169 espaces couverts disponibles.

Progression de la construction en juillet

Une offre attrayante
Hambro a été privilégié pour ce projet principalement pour sa prévision des coûts lors des premières phases de la planification, ainsi que son système complet clés en main.

 « C’est certainement attrayant que ce soit une offre clés en main et que nous travaillons avec une seule source de vos ingénieurs à votre équipe de conception des murs et des poutrelles qui travaillent tous ensemble », mentionne Matthew Combs, gérant de projets principal chez Erland Construction inc.

Parmi les produits inclus dans l’offre de conception-construction se trouvent le plancher composite Hambro D500, les murs porteurs en acier léger, la structure d’acier ainsi que le système de coffrage permanent en acier.

On vous invite à écouter le balado où quatre experts impliqués, dont Wayne Peters, directeur de la gestion de projet chez Canam, discutent des détails de ce projet (disponible en anglais seulement).