L’identité de Groupe Canam est usurpée dans des fraudes liées à des offres d’emplois

8 Juin 2017

Il a été porté à notre attention que des offres d’emplois fictives utilisant frauduleusement l’identité de Canam visent des personnes à la recherche d’emploi.

Certains fraudeurs reproduisent nos offres d’emplois affichées sur différents sites Internet ou offrent de fausses promesses d’emplois au nom de Canam. Ils communiquent avec les personnes par courrier électronique ou par téléphone pour une entrevue, ou pour demander des informations personnelles en lien avec une offre d’emploi de Canam.

Parfois les fraudeurs envoient un chèque contrefait de Canam aux candidats et demandent de transférer une partie de la somme via un service de transfert d’argent ou par chèque. Les offres peuvent impliquer le paiement de frais initiaux, tels que des frais de formation.

Soyez avisés qu’en aucun cas, Groupe Canam n’exige d’informations personnelles à cette étape du processus de recrutement, et n’offre des sommes d’argent contre des stages de formation.

Nos recruteurs utilisent des adresses courriel se terminant par @groupecanam.com ou @canamgroupinc.com. Nous vous invitons à ignorer toute communication relative à nos offres d’emploi faites à partir d’adresses différentes de celles utilisées par notre entreprise.

Nos offres d’emploi peuvent être consultées sur notre site internet à l’adresse groupecanam.com

Pour signaler une fraude reliée à l’identité de Groupe Canam, Contactez-nous par courrier électronique : informations@groupecanam.com ou par téléphone au 1 877 499-6049