Image entête

Des nouvelles en temps réel

Plus de 30 employés de Canam obtiennent la Certification BIM

7 Septembre 2022

Une trentaine d’employés des services d’ingénierie et de dessin de Canam ont reçu, cet été, une certification BIM (Building Information Modeling ou modélisation des données du bâtiment) dans l’un des niveaux de compétences reconnus par Building Transformations. Il s’agit d’une des nombreuses initiatives BIM en cours chez Canam afin de faire reconnaître les compétences et l’expertise BIM de l’équipe et de les développer.

Certification entreprise CanBIM
La somme des efforts individuels se traduit aussi par un bénéfice collectif alors que Groupe Canam s’est vu octroyer une certification BIM entreprise. L’objectif de cette certification décernée par Building Transformations est de mettre en valeur les entreprises canadiennes du secteur de la construction qui se démarquent par leur leadership et leur engagement dans le développement d’un écosystème BIM/VDC (Virtual Design and Construction).

Deuxième vague de certification
La communauté BIM continue de grandir chez Canam et le mérite revient à la contribution et l’engagement de tous les membres de l’équipe. C’est d’ailleurs dans le but de poursuivre sur cette lancée que Canam prévoit une deuxième vague de certification BIM en 2023. 

Être leader BIM dans notre industrie, c’est la vision qui guide les actions de Canam dans ses différentes initiatives BIM.