Un prix au concours de photos de l’ICTAB pour Canam-bâtiments

4 Juillet 2017

Lors de la réunion annuelle des membres de l’Institut canadien de la tôle d’acier pour le bâtiment (ICTAB) le 4 juin dernier à Vancouver, Canam-bâtiments a reçu un prix de la seconde place, catégorie « ICI Roofing, Cladding & Decking », pour la photo du projet Sanford Coyote Sports Center situé à Vermillon au Dakota du Sud.

La photo prise par Cipher Imaging démontrait l’ampleur du plafond de l’aréna avec ses poutrelles standard et arquées ainsi que son tablier métallique.

Une autre fierté à l’actif de Canam-bâtiments!

À propos de l’ICTAB
L’ICTAB est d’abord et avant tout l’autorité sur la tôle d’acier, ses produits et ses nombreuses applications. C’est une association industrielle responsable pour le développement et la diffusion des normes de l’industrie. En tant que source pour les renseignements techniques et les ressources, elle fournit des lignes directrices au grand public ainsi qu’aux fabricants de tôle d’acier. Sa mission est de poursuivre l’avancement de la tôle en acier en tant que matériau de construction le plus durable et le plus fiable sur le marché d’aujourd’hui.