Image entête

Des nouvelles en temps réel

ReSolve Project Management choisit une fois de plus le système de structure de bâtiment Hambro

7 Octobre 2021

En raison de la demande croissante de résidences pour aînés au Canada, Hambro par Canam est de plus en plus sollicitée pour la construction de ce type de bâtiments. Par ailleurs, Joe Bova, chef de la direction et associé chez ReSolve Project Management Ltd. et aussi représentant de All Seniors Care, qui collabore avec Canam depuis déjà plusieurs années, est un de nos fidèles partenaires.

Vue aérienne du projet - Résidence de retraite Aspen Heights (All Seniors Care)

Vue aérienne du projet

Le projet de la résidence de retraite Aspen Heights (All Seniors Care)
Ce projet situé à Calgary en Alberta et construit en partenariat avec ReSolve Project Management est une résidence pour aînés autonomes avec soutien, semi-autonomes et en perte de mémoire.

Installation du système de plancher composite Hambro D500

Installation du système de plancher composite Hambro D500

Le bâtiment de cinq étages, qui comporte 182 unités indépendantes, a une superficie de 21 761 m2 (234 237 pi2). Les composants d’acier fournis par Canam sont des poutrelles standards et D500, du tablier métallique, de la structure conventionnelle, en plus du système de plancher Hambro D500 et des murs porteurs en acier léger. 

« Le fait d’avoir un ‘‘partenariat’’, une participation dès le début et une relation solide, nous permet de contribuer à la conception du bâtiment en nous appuyant sur l’expertise de Canam en matière de résidences pour aînés. Cela permet à Canam d’aider le client à construire le bâtiment le plus performant », mentionne Sarah Williams, représentante au développement des affaires pour la marque Hambro.

Visionnez une entrevue avec M. Bova, qui parle de son expérience lors de la construction d’un hôtel avec le système Hambro par Canam.