Tony Bégin de Groupe Canam reçoit deux prestigieuses distinctions de la SCGC

12 Juin 2017

Tony Bégin, ing., M. Sc., CDP, FSCGC, directeur senior des ventes de charpente métallique chez Canam-structures, une division de Groupe Canam, a reçu récemment deux prestigieuses distinctions dans le cadre de la conférence annuelle de la Société canadienne de génie civil (SCGC). En effet, on lui a décerné le prestigieux 2017 Walter Shanly Award en reconnaissance de sa contribution au développement et aux meilleures pratiques de l’ingénierie de construction au Canada. Il est également récipiendaire du titre de Fellow pour ses réalisations professionnelles, sa contribution au génie civil et le leadership dont il a fait preuve dans l’exercice de sa profession et au sein de la SCGC.

M. Bégin est un membre actif de la SCGC depuis plus de 25 années. Il en est le président sortant et est toujours président du Comité pour l’engagement des entreprises. Au fil des ans, il a assumé la responsabilité de plusieurs comités et chapitres de la SCGC. Par ailleurs, il a activement participé au rapprochement de la SCGC avec d’autres organisations telles l’Association canadienne de la construction (ACC), l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA), Canadian Construction Innovations (CCI) et Canadian Network of Assets Managers (CNAM). Il est fermement convaincu que la SCGC a un rôle d’importance à jouer dans la construction d’infrastructures durables au Canada.

Félicitations à Tony Bégin pour ces distinctions bien méritées!

Pour en apprendre davantage sur les distinctions honorifiques et fellowhips de la SCGC.

Dans l’ordre habituel, Jim Gilliland, ph. D., P. Eng., LEED® AP, président de la SCGC pour le mandat 2016-2017, présente à Tony Bégin ing. M. Sc., CDP, FSCGC, le prestigieux 2017 Walter Shanly Award ainsi que le titre de Fellow de la SCGC.