Image entête
Des nouvelles en temps réel

Tournoi de golf au profit de la Fondation Pinocchios

21 Octobre 2013

Depuis 2006, Groupe Canam est un partenaire du tournoi de golf de la Fondation Pinocchios, un organisme à but non lucratif qui participe à la réalisation de la mission et des objectifs du Centre de l’épanouissement de l’enfant Pinocchios (C.E.E.P.). Ce centre a pour mission de rendre disponible aux parents et aux éducateurs du Québec, des activités de stimulation sensorielles, motrices et intellectuelles pour des enfants présentant des retards multiples de développement, et ce, qu’ils soient diagnostiqués ou non.

Tournoi de golf - Fondation Pinocchios

Frédéric Perron, directeur marketing et expérience client, Claude Pelland, coordonnatrice aux ventes et marketing, Marie-Josée Busque, adjointe administrative et Mike Burnet, vice-président aux approvisionnements, sont les employés de Groupe Canam sur le comité organisateur du Tournoi de golf Pinocchios.

D’année en année, l’implication de Groupe Canam a grandement augmenté, profitant de l’occasion pour transformer ce tournoi-bénéfice en un incontournable dans l’industrie de l’acier. Près de 300 joueurs se rencontrent lors de cette journée pour échanger et réseauter tout en jouant au golf. Les réservations se font plusieurs mois à l’avance, ce qui en fait un succès assuré et une source de revenus majeure pour la Fondation. Quatre employés de Groupe Canam sont membres permanents du comité et consacrent annuellement du temps à cette organisation. Par cette implication, plus de 700 000 $ ont été remis à la Fondation, ce qui a permis le maintien des services du C.E.E.P. qui accompagne les enfants dans leurs milieux de vie, soit en Centre de la petite enfance (C.P.E.), dans les maisons de répit spécialisées et les camps d’été offerts par des organismes partenaires.