Image entête

Des nouvelles en temps réel

Trois employées de Boucherville marchent pour soutenir la Société Alzheimer

7 Juin 2016

Le dimanche 29 mai, l’équipe « Les filles à maman » formée de Claude Pelland, conseillère marketing, Louise Filiatreault, coordonnatrice aux aménagements et approvisionnements et Manon Moisan, conseillère en communications, travaillant au centre administratif de Boucherville, ont participé à la Marche pour l’Alzheimer.

Grâce à la générosité de leurs familles et amis ainsi que de celle de leurs collègues qui ont contribué soit par des dons personnels ou lors d’une journée « jeans », elles ont remis à la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes la somme de 2 840 $.

« Le fait que nos mères respectives soient ou étaient atteintes de cette maladie, nous sommes plus particulièrement interpellées par la cause », ont mentionné les participantes. « Nous remercions chaleureusement nos collègues qui nous ont soutenus et qui nous ont permis de dépasser notre objectif. »

Les 747 000 personnes atteintes de l’Alzheimer ou d’une maladie apparentée au Canada, de même que les aidants et les familles, profiteront directement des dons grâce aux programmes et services locaux, lesquels contribuent à alléger sensiblement les conséquences personnelles et sociales de ces maladies dans la communauté.

Trois-employees-Boucherville

Louise Filiatreault, coordonnatrice aux aménagements et approvisionnements, Manon Moisan, conseillère en communications et Claude Pelland, conseillère marketing