Image entête

Des nouvelles en temps réel

Un prix pour TecFab

18 Décembre 2017

La ville de Shawinigan a remis le 10 novembre dernier le prix Diversification économique à l’équipe de TecFab lors du Gala distinction Desjardins organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan. Ce prix est remis annuellement à une entreprise pour sa contribution exceptionnelle aux efforts de diversification de l’économie de la ville. Ce prix qui n’est pas le résultat d’une candidature, est une nomination décernée par le comité de diversification et de développement économique de la ville de Shawinigan.

« Je suis très fier de faire partie de ce groupe de gens très allumés », s’est exprimé Nicolas Massicotte, président et directeur général de TecFab, à l’issue de la soirée.

Pour recevoir le prix Diversification économique, l’équipe de TecFab était représentée, dans l’ordre habituel par Valérie Benjamin, soutien technique et administratif; Nicolas Massicotte, président et directeur général; Julie Mailloux, adjointe de direction et approvisionnements; Jean-François Levasseur, contremaître; Isabelle Racine, chargée de projet; Benoit Beauséjour, contremaître, et Marc-André Lemire, inspecteur en soudage.