Image entête
Des nouvelles en temps réel

Une soirée des Fêtes pour la cause du cancer

11 Décembre 2019

La soirée des Fêtes des employés de Groupe Canam pour la région de Montréal (les deux établissements de Boucherville et celui de Laval) s’est tenue le samedi 7 décembre. La soirée fût le prétexte pour organiser une collecte de fonds au profit de la Société de recherche sur le cancer et c’est un grand total de 50 000 $ qui sera remis à la Société au nom de Groupe Canam et ses employés.

Un don significatif

Pour chaque employé ayant accepté d’arriver à la soirée avec la tête rasée ou de se faire raser sur place, Groupe Canam remettait un montant d’argent, en plus des dons amassés par les employés eux-mêmes. C’est un total de 70 employés et conjoints qui sont repartis à la maison avec les cheveux en moins. De ce nombre, six femmes ont perdu leur longue chevelure. Plusieurs personnes se sont laissées influencer lors de la soirée à passer sous le rasoir.

Marc Dutil, président et chef de la direction, a lancé le défi aux collègues en ces mots : « Il faut penser à ceux que nous avons perdus et à nos collègues et amis qui traversent une période difficile pour reconnaître que la cause est excellente et me pardonner si la méthode n’est pas sans douleur… »

Les personnes qui voudraient faire un don peuvent le faire directement sur le site de la Société.

Félicitations à tous pour ce geste symbolique au nom de la cause du cancer et pour le beau montant amassé!

Une partie des personnes ayant perdu leur chevelure au profit de la Société de recherche sur le cancer.

Une partie des personnes ayant perdu leur chevelure au profit de la Société de recherche sur le cancer.

Marc Dutil et Alejandro Camalda

L’idée d’une activité spéciale pour la soirée des Fêtes a germé lors d’une discussion entre Marc Dutil et Alejandro Camalda, spécialiste technique en bâtiments que nous voyons ici se faire raser.

René Guizzetti, vice-président et chef de la direction financière; Louis Guertin, vice-président, affaires juridiques et secrétaire; et Mike Burnet, vice-président senior, approvisionnements

Plusieurs ont été influencés par leurs collègues pour perdre leurs cheveux. Est-ce le cas de René Guizzetti, vice-président et chef de la direction financière; Louis Guertin, vice-président, affaires juridiques et secrétaire; et Mike Burnet, vice-président senior, approvisionnements?