Image entête

Des nouvelles en temps réel

Usine de Groupe Canam à Mississauga : 327 000 heures travaillées sans incident

31 Août 2016

Le 31 juillet dernier, l’usine de Groupe Canam située à Mississauga en Ontario a atteint la marque des 327 000 heures travaillées — au cours de la dernière année — sans incident avec perte de temps. Très fière, la direction de l’usine attribue cette performance à la persévérance, la concentration, la formation et surtout à l’esprit d’équipe des employés pour tout ce qui touche la santé et la sécurité.

« Depuis l’adoption des principes de sécurité de Groupe Canam combinée à notre adhésion au programme Groupes de sécurité parrainé par la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents de travail (CSPAAT) de l’Ontario, nous améliorons constamment nos politiques, procédures et programmes de prévention en matière de santé et sécurité », déclare Cathy Hill, directrice des ressources humaines à l’usine de Mississauga. Il va sans dire que les employés ont également un grand rôle à jouer dans la sécurité de leur place de travail. Selon Cathy Hill, les employés de Mississauga ont la volonté de travailler ensemble et d’assumer la responsabilité de leur propre sécurité et celle de leurs collègues de travail. « Lorsqu’on travaille dans une usine avec des équipements et des matériaux lourds, il est important de veiller les uns sur les autres. Il ne faut surtout pas hésiter à signaler un comportement ou une situation qui pourrait provoquer un incident afin qu’une action corrective soit entreprise immédiatement » a-t-elle ajouté.

Félicitations à tous les employés de l’usine de Mississauga, car la sécurité au travail, c’est l’affaire de tous!

MIssissauga-Canam-Shop

L’usine de Groupe Canam située à Mississauga en Ontario a une capacité de production annuelle de 60 000 tonnes et compte 175 employés.